Les 5 souhaites de Rose

Quatrième de couverture

Lorsque l’enseignant demande à Rose de se présenter devant la classe, le premier matin qu’elle a ses broches, elle refuse d’ouvrir la bouche pour dire son nom. Sa journée commence donc en retenue à la bibliothèque, où elle trouve un mystérieux livre rouge sous sa chaise : Les pouvoirs magiques de Rose. Au bas de la cinquième page, quelqu’un a noté au crayon « Écris-moi si tu peux », suivi de l’adresse courriel dislemotmagique@bigpower.net. Notre héroïne découvre vite que Big Power réalise les souhaits qu’elle lui envoie comme par miracle ! Et des souhaits, elle en a beaucoup.Mais, attention : certaines règles s’appliquent et les résultats peuvent surprendre !

L’avis de Madyson

Madyson a lu pour vous «  les 5 vies de Rose », un roman coup de cœur pour ma grande de 9 ans qui adore les livres épais à gros caractère ! 

Premièrement, la couverture a tout de suite plu à ma fille, un fond rose, une fillette aux longs cheveux blonds bouclés, tout pour plaire à une fille super-girly ! 

Dans ce roman, Madyson a fait connaissance avec Rose, une jeune fille ordinaire qui décide un jour de s’inscrire sur un site un peu spécial ! Suite à son inscription, des faits un peu bizarres surviennent ! Rose change carrément de vie, elle se changera en garçon, en animal et même en sa pire ennemie…

Son personnage préféré : Rose évidemment 
Le changement de vie qu’elle a le plus aimée : la vie de sa pire ennemie car maintenant Rose savait tout d’elle ! 
Son passage préféré : quand elle a fait une erreur et qu’elle s’est retrouvé dans la peau d’un garçon ! 

Mady aime beaucoup les livres où il y a du mystère, je pense que j’ai une future liseuse de polar et de roman policier ! Tout le contraire de sa mère : P En tout cas, une chose est certaine, Catherine Bourgault est assurément très populaire chez les filles à la maison !

Merci aux éditeurs réunis pour ce partenariat

Pour acheter ce livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *