Le petit renne de Noël

Quatrième de couverture

Ollie se réveille en entendant tinter des clochettes. Elle s’aventure dans la forêt située derrière sa maison et trouve un renne. Une aventure magique est sur le point de commencer pour la fillette qui vivra un Noël inoubliable. Une belle histoire d’amitié entre une petite fille et un renne perdu.

Les magnifiques illustrations de Nicola Killen dans ce livre aux pages découpées enchanteront les lecteurs.

Notre avis

Les livres de Noël sont un gros MUST ici ! Les enfants aiment tout ce qui touche Noël… les chansons, les histoires, les lutins, les bonshommes de neige etc… Le petit renne de Noël ne fait pas exception… Les enfants ont ADORÉ ! 

Je ne peux pas commencer sans vous parler des images… Toute est grise et noire, avec une petite touche de rouge sur chaque page ! dit comme ça, ça ne semble pas sensationnel mais croyez-moi c’est la première chose que les enfants ont remarquée, et ils ont trouvé ça particulier et magnifique ! En plus des images, il y a aussi ces petites fenêtres, un petit carré découpé dans la page qui nous dévoile une petite partie de l’image suivante, c’est spécial et tellement attirant pour les cocos ! 

Au final, le petit renne de Noël est non seulement un album magnifique, mais aussi d’une simplicité qui fait en sorte que les enfants restent accrochés et captivés ! 

Merci à

Pour acheter ce livre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *